Tout savoir sur Dragon Ball Z kakarot

Articles 14/05/2020 à 11:18

Comme tout jeu vidéo, Dragon Ball Z kakarot entre dans la lignée des dessins animés les plus prisés par les hommes. Il a pour but de divertir et d’impliquer le joueur dans l’action. En d’autres termes, le joueur est au cœur des différentes batailles, car il incarne l’un des personnages.


A quel genre de jeux appartient-il ?

Dragon Ball Z kakarot, est un Jeu de combat où les gentils combattent les méchants pour défendre la terre, car les méchants veulent la détruire. C’est une œuvre construite et réalisée qui fait appel à de rudes et violents combats. En outre, il est donc un jeu d’animation, et d’attaque.


Sa différence avec les autres jeux Dragon Ball Z

Tout savoir sur Dragon Ball Z kakarot

Vous pouvez remarquer que la différence se situe d’abord au niveau des dessins. Les personnages sont mieux dessinés, vous avez également la présence de nouveaux personnages plus forts que Goku et Végéta. Donc ils doivent à chaque fois s'entraîner. Dans les autres jeux comme Dragon Ball Fighter Z, et Dragon Ball Xenoverse les combats ne sont pas assez intenses, alors que dans dragon Ball Z kakarot, c'est comme si vous êtes dans le feu de la baston, tellement les dessins des personnages sont vivants.

Les mouvements,et les combinaisons pour tuer l'adversaire vous font croire que c'est vous quivous battez.


Présentation de l’histoire du jeu

Tout savoir sur Dragon Ball Z kakarot

Dragon Ball Z Kakarot, illustre à sa manière les plus beaux instants du dessin animé, dans lequel San Goku affronte lors des combats intergalactiques, des adversaires les plus redoutables de l’univers.Chaque joueur ou participant incarne alors son héros préféré ou une légende, afin de mener un combat rude contre les méchants.

Vous affronterez Cell, Majin Boo, Freezer, et Kid Boo comme dans les luttes scéniques basées sur les batailles tirées de manga. Cependant, durant votre combat, vous découvrirez de nombreuses régions du monde de Dragon Ball telles que la demeure de Master Roshi, Orange City et Lucca Village.


Quels sont les personnages ?

Tout savoir sur Dragon Ball Z kakarot

Les personnages qui interviennent dans ce jeu sont : Son Goku et Vegeta et Son Gohan. Le jeu nous montre à peu près comment nos deux héros ont vécu, leurs différentscombats leur ont permis de mieux comprendre leur expérience et leur histoire de Saiyan. Son Goku se bat pour découvrir qui est plus fort que lui et apprendre de ses adversaires.

Quant à Végéta, il se bat pour être le plus fort et dominer ses adversaires. Nous avons aussi Chaozu, qui a les facultés de maîtriser ses adversaires pendant longtemps, Picolo, qui est un subtil combattant extraterrestre.


Qui en sont les développeurs ?

C’est grâce à CyberConnect2, qui est une maison japonaise chevronnée et expérimentée en dessin animé, et jeux vidéo d’action, que Dragon Ball Z Kakarot voit le jour. Ayant plus de vingt années d’expérience, après la sortie du jeu Asura's Wrath, l’équipe lance la création authentique de la série légendaire Dragon Ball Z Kakarot.


En Conclusion

Le dessin animé Dragon Ball Z Kakarot, est une série de jeu d’action qui fait intervenir plusieurs acteurs. Il met en exergue de rudes et de violents combats qui opposent Son Goku et Vegeta qui luttent contre les des adversaires plus forts qu’eux comme Picolo. C’est l’équipe CyberConnect2 qui la développe.


Auteur : Équipe GeminguChannel.com